Rechercher une actualité par :

13/03/2020, administrateurEquestria 2020

La 26e édition du festival d'Equestria est en préparation et la Nuit des créations, le spectacle équestre, se peaufine en coulisses.
Mêlant arts équestres, danses et musique, cette année le spectacle sera rythmé par plusieurs compagnies locales de danse dont Dans6T avec 30 danseurs sur la piste chorégraphiés par Bouziane Bouteldja, ainsi que Studio 8 associé aux percussionnistes de Didier Albert.
Place aux jeunes cette année avec les numéros équestres de Cheyenne Vargas, l'acrobate à cheval. Mégane Desesquelle, gagnante de la piste ouverte 2019 sera présente pour un numéro de dressage en liberté.
Laury Tisseur, le voltigeur allemand fera frissonner le public avec ses 8 chevaux. Marie Desodt proposera technique et originalité dans son passage de dressage. Charly Feuvrier mêlera cirque et voltige tout en maîtrise.
La Nuit des créations sera orchestré par Benjamin Aillaud, fidèle au festival depuis 2013, qui proposera cette année une exclusivité équestre accompagnée des danseurs du spectacle.
D'autres surprises seront présentées très bientôt...
Il y aura 5 représentations de la Nuit des créations, du 21 au 25 juillet 2020, tous les soirs à 21h30 sous le grand chapiteau.

Tarifs entre 24 et 35 €. Infos/Réservations sur www.festivalequestria.com