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20/12/2019, SandrineIntempéries : déclaration de sinistres

La mairie de Tarbes va engager une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle, suite aux intempéries des 13 et 14 décembre derniers. Pour cela, il est nécessaire d'établir un dossier du nombre de sinistrés et des dégâts causés. Des agents de la police municipale sont déjà sur le terrain afin de recenser les dégâts.

Cependant, les victimes de dégâts sont invitées à se rendre à l'accueil de la Direction de la Sécurité et de la Vie Urbaine, au 11 rue André Fourcade, en vue d'y remplir un formulaire succinct. Elles peuvent venir jusqu'au 27/12 midi, délai de rigueur.

Atttention : 
Cette démarche complémentaire ne remplace en rien la déclaration de sinistre auprès de votre assurance, les sinistrés sont tenus de déclarer les dommages subis directement auprès de leur assureur (comme lors d’un sinistre classique).

Même en cas de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle, pas d'assurance = pas d'indemnisation.