Rechercher un événement par :

Rassemblement de voitures anciennes et exceptionnelles

Rassemblement de voitures anciennes et d'exception, dimanche 24 mars à partir de 10 h au Haras

Pour la troisième année consécutive, on montre ses chevaux aux haras de Tarbes.

Le cheval est au cœur de la voiture, dans sa puissance, sa rapidité mais aussi dans l’esprit de liberté et l’abolition des distances entre les gens et les pays. Cheval et Voiture nous font rêver et ce sera plus que jamais vrai dimanche 24 mars au Haras de Tarbes. Plus d’une centaine de véhicules exceptionnels, anciens et récents, seront présents. Luxe ou famille, sport ou utilitaire, de l’estafette à la Corvette, de la Méhari à la Ferrari, elles seront en exposition entre 9H30 et 17H00, mais elles ne seront pas seules.
Toujours dans l’esprit des Haras, un autre symbole de vitesse, de complicité et d’élégance sera présent : le lévrier ! Deux séances de poursuites à vue sur leurre de lévriers seront organisées entre 11H00 et midi et entre 14H et 15H00. Il s’agit de courses à deux chiens sur la grande prairie du Haras où les sprinters zigzaguent sur un parcours dessiné par des poulies avec des changements de direction spectaculaires. Plusieurs épreuves seront réalisées.
Lévriers et voitures ont rendez-vous dimanche 24 au Haras toute la journée, un food-truck sur place permettra de tenir compagnie au pique-nique à l’anglaise organisé par les participants autour de leurs belles italiennes, allemandes, anglaises, américaines, françaises, japonaises, russes ou suédoises. 
 
Entrée gratuite.