L’enlèvement des tags et graffitis

Un contrat de maintenance de propreté

La ville de Tarbes propose aux propriétaires des immeubles taggués des interventions – autant de fois que nécessaire – pour la remise en état de leurs biens immobiliers par le biais d’un contrat payant de maintenance de propreté à l’année. Le nettoyage est effectué sous 48 heures par une équipe constituée de quatre agents. Pour prendre en compte rapidement toutes les demandes, cette équipe est occasionnellement renforcée par deux agents chargés du mobilier urbain.

 

LE CONTRAT

FORFAIT

MONTANT

Jusqu’à 3 m² de tags

46 €

De 3 m² à 6 m² de tags

84 €

De 6 m² à 10 m² de tags

114 €

De 10 m² à 20 m² de tags

145 €

Par tranche supplémentaire de 10 m² de tags

+ 30 €

 

LE MATÉRIEL

  • Un fourgon.
  • Un nettoyeur haute pression à eau chaude.
  • Une hydrogommeuse basse pression.
  • Deux fourgonnettes.

Pour vous renseigner ou souscrire un contrat, vous pouvez contacter le service Propreté au 05 62 44 38 38.