Le Festival Equestria

Festival de la création équestre

EQUESTRIA, festival de la création équestre

Ville de tradition équestre, Tarbes présente sur le site du Haras, au cœur de la ville, l’un des événements phares du monde équestre.

Equestria est un festival qui rassemble, dans une ambiance conviviale, les passionnés d’équitation et les curieux, petits et grands qui veulent découvrir le monde du cheval. Dans cet écrin de verdure, au milieu d’écuries de style Empire, berceau de l’anglo-arabe, s’enchaînent des propositions équestres et artistiques tous publics.

 


La Nuit des Créations fait danser les chevaux


La Nuit des Créations, un spectacle d'1 h 45 de poésie et de féerie à découvrir à Tarbes et nulle part ailleurs ! Plusieurs représentations tous publics ont lieu sous chapiteau.


TARIFS 2019 : adulte de 30 à 35 € — enfant 22 € (voir conditions à l'achat)


Un spectacle porté par des artistes de renommée internationale, mariant les arts équestres à la danse, aux arts du cirque avec des musiciens en live !


Billetterie en ligne >>


Les artistes de la Nuit des Créations des 25 ans du festival, en 2019 :
Sylvie Willms / Kévin Ferreira et ses voltigeurs / Isaora et Jezabel Marques de la Cie Alma Vaquera / Marie-Alice Simeoni / Les amazones du Domaine des Ecuyers / Damien Escribe & Cédric Vallas and Co dans la famille "pas d'chance" / la cie des Mangeurs de Cercle / Nuno Aillaud / les acrobates guinéens de la Cie Teyra Circus / les élèves percussionnistes du Conservatoire de Tarbes et le duo lyrique "Sen5 en avoir l'air", le tout souligné par Calixte de Nigremont, homme du monde, maître de cérémonie !
 

 
 
RENSEIGNEMENTS — RÉSERVATIONS
Accueil personnalisé pour les personnes à mobilité réduite : nous contacter au 05 62 51 30 31.
Informations & réservation CE : Contactez-nous au 05 65 51 85 48 ou 05 62 51 30 31.
Office de tourisme
3, cours Gambetta 65000 TARBES
Tél. : 05 62 51 30 31 / fax : 05 62 44 17 63
accueil@tarbes-tourisme.fr
www.festivalequestria.com
 

Retrouvez toutes les photos d'Equestria ici >>

Plus d'infos sur le Haras National de Tarbes >>