Fêtes de Tarbes

La Féria en rouge et jaune

Les Fêtes de Tarbes — Du 18 au 21 juin 2020

 

Au mois de juin, Tarbes retrouve son ambiance de feria et vit aux couleurs de ses bandanas jaunes et aux rythmes des bandas. Des milliers de Festayres, des concerts gratuits, un toro de fuego, de nombreux spectacles et animations, des bandas, du folklore, des déambulatoires... vos journées seront aussi belles que vos nuits ! À ne pas rater, le village des Casetas place du Foirail, véritable cœur battant des Fêtes de Tarbes.

 

Village Casetas, remise des clés de la ville au Comité des fêtes, cérémonies officielles en présence des délégations des villes jumelles d’Altenkirchen et Huesca, concerts, compétitions sportives… Les Fêtes de Tarbes proposent de nombreuses animations.

 

ACHETEZ VOTRE BANDANA !!!


Pour parfaire votre attirail du festayre, le bandana reste l’incontournable. Rouge ou jaune, c’est selon vos goûts, mais dans les deux cas le bandana a du cœur ! En effet, pour tout achat d’un bandana dans les points de vente officiels, 50 centimes sont reversés au profit d’une association.

Liste des points de vente officiels :

  • Office de tourisme de Tarbes — 3, cours Gambetta
  • Kiosque place Jean Jaurès (pendant les Fêtes)
  • Chalet en bois des Casetas (pendant les Fêtes)
     

CHALETS DES CASETAS

Les chalets des Casetas, situés place du Foirail et place de l'Hôtel de Ville, vous accueillent pour vous renseigner sur le programme des Fêtes de Tarbes. Vous pourrez acquérir les foulards aux couleurs des Fêtes au chalet des Casetas (situé place du Foirail), au kiosque place de l'hôtel de ville et à l’accueil de l’Office de tourisme !