Fêtes de Tarbes

La Féria en rouge et jaune

Les Fêtes de Tarbes - Du 20 au 23 juin 2019

 

LE PROGRAMME COMPLET 2019 ICI >>

Au mois de juin, Tarbes retrouve son ambiance de feria et vit aux couleurs de ses bandanas jaunes et aux rythmes des bandas. Des milliers de Festayres, des concerts gratuits, un toro de fuego, de nombreux spectacles et animations, des bandas, du folklore, des déambulatoires... vos journées seront aussi belles que vos nuits !

EN JUIN, C'EST LA FIESTA !

Jaunes et rouges les bandanas et toujours les casetas, la ville va de nouveau vivre de musique et de folie.

Ouverture des Casetas, remise des clés de la ville par M. le Maire au Comité des Fêtes, cérémonies officielles en présence des délégations des villes jumelles d’Altenkirchen et Huesca, concerts ou encore courses sportives, les fêtes de Tarbes vous entraîneront jusqu'au milieu de la nuit !

ACHETEZ VOTRE BANDANA !!!

 50 cts reversés au profit de l’association ENSEMA (Enseignement Enfants Malades) avec la collaboration du Rotary Tarbes et des élèves de l’IUT Tech de Co

 

LA MARRAINE DES FETES 2019 !

La marraine des Fêtes de Tarbes 2019 est …Cécile de Ménibus !

L’animatrice et journaliste télé/radio ouvrira les festivités le 20 juin en remettant avec le mairie de Tarbes, les clés de la ville à Tarbes Animations, organisateur de ces fêtes.

CHALETS DES CASETAS

Les chalets des Casetas, situés place du Foirail et place de l'Hôtel de Ville, vous accueillent pour vous renseigner sur le programme des Fêtes de Tarbes.

Vous pourrez acquérir les foulards aux couleurs des Fêtes au chalet des Casetas (situé place du Foirail), au kiosque place de l'Hôtel de Ville et à l’accueil de l’Office de Tourisme !!

RETOUR EN IMAGES

 Retrouvez la vidéo des Fêtes 2018 ici >>

Retrouvez toutes les photos des Fêtes de Tarbes >>

La vidéo des Fêtes 2012>>  2013 >>  2014>>  2015>>  2016>> 2017>> 2018 >>

Le programme 2019