La Halle Brauhauban

La Halle Brauhauban, un ensemble de possibilités

Etals disponibles sous la Halle Brauhauban

La Ville de Tarbes ouvre à la concurrence l’occupation de 4 surfaces commerciales de vente (étals), situés dans la halle et le mail de l’Espace Brauhauban. Quatre étals et une boutique exclusivement réservés à la vente de denrées alimentaires sont disponibles. Dépôt du dossier jusqu'au 6 décembre 2017 à 12h00. Retrouvez l'information complète ici >>

 

Après 2 ans de travaux, la Halle Brauhauban a été inaugurée par Gérard Trémège, Maire de Tarbes, le 19 avril 2013.

La nouvelle Halle Brauhauban retrouve une identité forte par une lisibilité évidente de sa vocation commerciale et de ses principaux accès. La priorité a été donnée aux piétons. Pour y parvenir, les rampes d'accès au parc de stationnement ont été démolies et repositionnées au sud, le long de la rue Larrey. L'embellissement par la végétalisation des façades et du bandeau végétal fait référence au savoir-faire des jardiniers et au Jardin Massey, et exprime une image environnementale de la démarche de développement durable initiée par le projet. Le mail commercial agit comme l'artère principale de ce "grand panier".

Le mail est ouvert tous les jours de 7h à 20h et le dimanche du 7h à 13h30, ses commerçants vous y accueillent en fonction de leurs horaires individuels. Le marché et les autres étals sous la Halle sont ouverts tous les matins, dimanche compris, de 7h à 13h30.

Téléchargez ici le plan de la Halle >>

Découvrez ici la vidéo pour le 1er anniversaire de la Halle !

L'offre commerciale

Le parking

L'historique du bâti