Le parking

L’intégration de la voiture dans la ville a toujours été une problématique importante pour les municipalités.

Parallèlement aux travaux réalisés dans les divers espaces du rez-de-chaussée, ont été effectués aux quatre niveaux de stationnement la réfection des sols, des travaux d’étanchéité ainsi que la restructuration intérieure due au déplacement des rampes d’entrée et de sortie.

Des peintures différentes ont été utilisées pour chaque étage pour rendre cet espace de stationnement accueillant et sécurisé. Ce sont quelques 930 places, dont certaines réservées aux personnes handicapées et aux abonnés, accessibles 24h/24, 7j/7, par les deux nouvelles rampes d’accès situées rue Larrey. Quant aux piétons, ils ont à leur disposition un escalier et deux ascenseurs partant et aboutissant dans le sas de l’entrée Nord où est également située la caisse automatique de paiement des tickets de stationnement.

Le parking Brauhauban est ouvert jour et nuit, 24h/24 et 7j/7. Les usagers peuvent entrer ou sortir à leur guise à toute heure du jour ou de la nuit avec ou sans carte d'abonnement. Les agents municipaux chargés du contrôle et de la surveillance y sont présents de 8h à 19h45 du lundi au samedi.

Plus de renseignements ici >>