Services à la population

Covid-19 : Fonctionnement des services durant le confinement

 

Dans le cadre du déconfinement annoncé par le Gouvernement, la Mairie de Tarbes a mis en place un plan d’action pour assurer la continuité du service public dans le respect de la sécurité des concitoyens et des agents, comme elle le fait depuis le début de la crise sanitaire.

Vous pouvez contacter un service de la mairie, depuis notre formulaire de contact, ici >>

CCAS

Le CCAS fonctionne normalement à l'exception du Foyer Restaurant qui demeure fermé. Toutefois. Pour les demandes de livraison de plateaux repas, merci de contacter le service CCAS au 05.62.44.47.69. 

SERVICES TECHNIQUES

Aux Services Techniques (rue André Fourcade) l'accueil du public est maintenu pour : les objets trouvés, les autorisations de stationnement ou de circulation, les demandes d'occupation du domaine public, les dossiers ERP, etc...). L'accès au bâtiment se fait uniquement par l'entrée principale.

CNI / PASSEPORT

La remise des titres (Carte d'identité et passeport) se fera de 9h à 16h30 non-stop à partir du lundi 18 mai (16h15 le vendredi).

Prise de rendez-vous depuis la plateforme ici >>

DECHETERIES

Depuis le 26 décembre 2020, il n'est plus nécéssaire de prendre rendez-vous pour accéder à l'ensemble des déchèteries du SYMAT.

Vous pouvez désormais accéder à toutes les déchèteries aux jours et horaires d'ouvertures habituels. 

Toutes les infos sur le site du SYMAT >>