Le 3, 4 et 5 février 2023, le parc des expositions accueillera le Fight Parc Championship.
Gérard Trémège, maire de Tarbes et les organisateurs ont présenté l’événement à la presse en avant première ce matin.
« C’est un rendez-vous pour tous les passionnés de MMA et de Boxe à ne pas rater. Les amateurs pourront y admirer les plus grands champions de la discipline » a souligné Gérard Trémège.
Des compétitions de haut niveau
– Un Gala professionnel international de MMA avec 12 combattants est programmé le samedi 4 février à 20h.
Khamzat Zimev, le champion mondial tarbais, sera présent pour tenter de remporter la ceinture de cette première édition du Fight Parc.
– Une compétition nationale amateur jeune de boxe anglaise avec 64 combattants mettra à l’honneur les jeunes talents de la discipline en 8 catégories de poids. Ils s’affronteront pour remporter la ceinture des Pyrénées spécialement créée pour l’événement.
– Une compétition internationale MMA amateur regroupera une centaine de combattants. Elle s’inscrit dans le tournoi MMA League 3×3 dont Tarbes sera la 2ème étape. Les participants y gagneront des points pour se qualifier en équipe de France.
Des animations pour tous
Un village partenaire regroupera plus de 40 exposants. Des initiations de boxe et de MMA pour tous les âges seront possibles et vous pourrez y rencontrer les clubs locaux.
Une zone restauration sera aussi proposée.
Un séminaire, sous forme de stage pratique, avec le célèbre entraineur Daniel Woirin, sera prochainement à la réservation pour les personnes licenciées.
Le Fight Parc Championship utilisera les infrastructures présentes pour les Petits As qui le précède. Ainsi, vous pourrez profiter d’un espace idéal pour admirer les combattants depuis des tribunes ou en loge autour du ring.
Tarif : 5€ pass journée (gratuit pour les moins de 12 ans)
Tarifs pour la Gala de MMA (voir conditions) de 19 à 109 €
Plus d’infos : www.tarbes-expos.com