4293 inscrites au départ

Vendredi 15 octobre, elles étaient 4293 inscrites au départ de la Tarb’elles 2021 au stade Maurice Trélut.
Cette édition comprenait 6 km de course ou de marche à travers le centre-ville en passant par le parc Bel-Air, l’avenue Foch, la Halle Marcadieu…
De nombreux groupes ont animé tout le parcours pour le plus grand plaisir des participantes.Elles ont d’ailleurs pu commencer par l’échauffement rythmé de l’association Poing1d’1Pacte et pendant la course les groupes musicaux ont assuré une ambiance festive et conviviale !

La course a été remportée par Mylène Da Costa Reis (Tarbes Pyrénées Athlétisme) en 23’36. Manon Meurant et Rachel Guerachli complètent le podium.

Côté marche, c’est Élisabeth Brunet, sportive de haut-niveau et adjointe au maire en charge des Sports, qui a remporté la course.

Cet événement phare d’Octobre Rose est proposé depuis plus de 5 ans par la ville de Tarbes, en lien avec le Tarbes Pyrénées Athlétisme (TPA), la Ligue contre le cancer Hautes-Pyrénées et l’association de commerçants Tellement Tarbes. Le maire Gérard Trémège, avant de donner le départ, a pu remercier le service des Sports et communication pour l’organisation de cet événement. Il a également salué l’engagement sans faille de Michel Piquer et de l’ensemble des bénévoles de TPA, l’implication d’Annette Cuq et de la Ligue contre le cancer ainsi que la participation de Tellement Tarbes représenté par son président Vincent Brachet.

Encore une réussite pour cette édition 2021 qui promet de nombreux dons pour la lutte contre le cancer du sein.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×