Arsenal : travaux sur le réseau d’eau

Communiqué de la Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées – lundi 14 février

La Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées informe que des travaux de mise en place d’un réseau d’eau potable seront effectués à Tarbes, au niveau de l’avenue des Forges (entre le cinéma CGR et l’Avenue Alsace-Lorraine), à partir du 21 février 2022.

L’opération consiste à poser une nouvelle canalisation d’eau potable pour alimenter en eau le château d’eau de l’Arsenal. Ces travaux font suite à la mise en place de la première partie de la canalisation (entre le château de l’Arsenal et le cinéma CGR) en fin d’année 2021.

Les travaux réalisés par la société SADE sont programmés pour une période d’environ 10 semaines, hors imprévus techniques ou météorologiques.

Durant le déroulement des travaux, de brèves coupures d’eau intermittentes pourraient avoir lieu. Dans le cas de coupures plus longues, vous seriez prévenus individuellement.

Pour toute information, vous pouvez contacter le service communautaire de l’Eau et de l’Assainissement et de la gestion des eaux pluviales urbaines au 05 62 44 47 92 ou par mail à l’adresse eaux.contact@agglo-tlp.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×