Art : la passion des chevaux

Jusqu’au 30 juillet, l’Office de Tourisme et la Maison du Cheval du Haras accueillent l’exposition  » Pas de Deux » de Eth de Melaou et Yan Bragance, deux amis peintres réunis autour de l’harmonie entre le cavalier et sa monture.

Tous deux partagent un même objectif : capturer l’essence du cheval, sa force, sa sensibilité et son élégance intemporelle. Leurs approches sont différentes, mais chacun, avec son style propre, exprime une vision singulière. L’exposition célèbre à la fois la tradition et l’innovation, rendant hommage à cet animal mythique qui, depuis des millénaires, accompagne l’homme dans son histoire et son imaginaire.

Découvrez une partie de l’exposition à l’Office de Tourisme tout le mois de juillet, du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Mais aussi au Haras jusqu’au 20 juillet uniquement lors des visites guidées (entrée Chemin de Mauhourat) puis pendant le festival Equestria, du 22 au 27 juillet avec présence des artistes du mardi au vendredi de 16h à 22h et le samedi et dimanche de 12h à 22h.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×