De la Culture pour l’Ukraine

Afin de récolter des dons, l’association En scène, en partenariat avec la Croix Rouge, Pyrénées Sans Frontière et la mairie de Tarbes, propose un grand spectacle ce dimanche 27 mars à 15h.
« De nombreuses formes d’art vivant seront représentées comme la danse, la musique, le théâtre et les contes » a souligné Serge Monteilhet, le coordinateur de l’événement.
Au programme, En scène proposera des saynètes et Yves Huet plongera le public dans l’œuvre « Bruits de guerre ». Il y aura de la musique avec The Blue Dandelion, puis « Lil’ et Contes » envoutera la salle avec ses histoires pour enfin laisser place à l’association Renc’Art de la danse de Marine Cazalas.
L’entrée générale est de 10€ et les organisateurs espèrent récolter assez pour aider les réfugiés ukrainiens.
Les associations Pyrénées Sans Frontière et la Croix Rouge, en relais avec la préfecture et les mairies, sont ouvertes à toutes suggestions.
Claude Poujoulet, représentant de la Croix Rouge a précisé qu’il a une collecte ouverte depuis le début du conflit pour des vêtements, de la nourriture et des médicaments.

Serge Monteilhet a remercié la municipalité pour le prêt du théâtre Les Nouveautés et l’aide technique pour assurer le spectacle.
Gérard Trémège a félicité l’implication du monde culturel dans l’aide aux réfugiés et invite les personnes voulant aider à leur tour de se rapprocher des associations ou du CCAS de la ville.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×