Des chevaux pas comme les autres au haras

Il y a 7 ans maintenant, une discussion entre Gérard Trémège, Maire de Tarbes, et François Gonneau, passionné d’automobile, faisait naître l’idée d’une exposition de voitures exceptionnelles au Haras de Tarbes.

Pour cette 6e édition, l’événement « On montre ses chevaux au Haras » a fait du chemin ! Le dimanche 7 mai 2023, dans le magnifique écrin de verdure, de nombreuses voitures populaires, plus surprenantes les unes que les autres seront exposées, cumulant pas moins de 14 000 chevaux ! Cette exposition rappellera de nombreux souvenirs aux amoureux des voitures anciennes.

Au sein d’un cadre merveilleux, les visiteurs pourront découvrir une centaine de voitures américaines, japonaises, italiennes ou encore allemandes. Il y en aura pour tous les goûts, allant d’une Ferrari de 670 chevaux à une Delage de 1907.

Un foodtruck HY Citroën, lui-même véhicule historique, permettra au public de se restaurer, et si le beau temps le permet, certains pourront même profiter du parc pour pique-niquer !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×