Émotion circassienne au Pari

Du 18 au 23 octobre prochain, retrouvez la Compagnie Les Hommes Sensibles en représentation au Pari. Basée en Haute-Garonne, cette Cie joue avec le cirque en mêlant acrobatie, danse, théâtre d’objet, musique, culture hip-hop et magie.

Sur scène, les quatre artistes ont en point commun : leur sensibilité. Représentant ainsi l’évolution contemporaine de la virilité, où l’homme, en crise identitaire, redevient simplement un homme de sens, poétique, un homme sensible. Ici, on explore ce que représente l’homme. On en fait la critique comme l’éloge, on réfléchit à l’influence, par exemple, des objets genrés.

C’est un spectacle immersif où les artistes invitent le public, de manière bienveillante, à se questionner et à ouvrir le dialogue.
La compagnie travaille aussi dans les collèges et les lycées en animant des ateliers de confiance en soi et des groupes de paroles sur la sensibilité.

Une bibliothèque, à consulter sur place, est proposée au public sur le sujet de la sensibilité et de la confiance en soi. Ces ouvrages ont été source d’inspiration pour la Compagnie Les Hommes Sensibles.

Avant la première représentation, ne ratez pas la répétition publique le samedi 8 octobre à 14h et l’apéro surprise avec les Nezbulleuses le vendredi 14 octobre.

Interprétation : Arthur Amouroux, Jean Couhet-Guichot, Pablo Manuel et Richard Pulford

Regards extérieurs : Bambou Monet, Robin Socasau et Mathieu Siefridt
Diffusion et production : Justine Swygedauw Martinez
Administration et production : Élise Girard

Le site de la compagnie : https://www.leshommessensibles.fr/
Plus d’informations : https://www.lepari-tarbes.fr/

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×