Formations AFPA à Tarbes

Communiqué de presse de l’AFPA – 31 mai 2022

Les centres Afpa recrutent dès maintenant ! Une occasion pour toutes et tous de se former dans les conditions réelles pour obtenir un titre professionnel facilitant le retour à l’emploi.

L’Afpa propose une offre diversifiée de formation et d’accompagnement en Région, pour tous les âges dont LA PROMO 16.18 pour les mineurs de plus de 16 ans, à tous les niveaux et dans des secteurs porteurs : Services à la personne et aux entreprises, artisanat d’art, bâtiment et travaux publics, commerce – vente et distribution, fonctions supports, hôtellerie-restauration, tourisme, industrie (métaux et aéronautique), mécanique (automobile, cycles & motocycles), métiers de l’insertion et de la médiation, réseaux-télécommunication-informatique-numérique et logistique.

Pour l’été 2022, à Tarbes il reste des places disponibles !

  • Couvreur-zingueur, à partir du 13 juin 2022 à Tarbes
  • Technicien supérieur système et réseaux, à partir du 20 juin 2022 à Tarbes
  • Gestionnaire de paie, à partir du 27 juin 2022 à Tarbes
  • Constructeur bois, à partir du 22 août 2022 à Tarbes

Ces formations s’adressent à tous les actifs, salariés et demandeurs d’emploi : avec service de restauration sur place et hébergement possible, financé par la Région et gratuit pour les demandeurs d’emploi. Pour les personnes inscrites à Pôle Emploi, ces formations sont financées et peuvent être rémunérées selon chaque situation.

Pour les personnes inscrites à Pôle Emploi, ces sessions sont gratuites (financées par la Région Occitanie), elles offrent un service de restauration et un hébergement gratuit sur place et ouvrent des possibilités de rémunération.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×