Journées à la mer 2021

Durant tout l’été les jeunes et familles modestes tarbaises pourront se rendre sur la côte Atlantique gratuitement avec le CCAS tous les samedis et dimanches ainsi que le mercredi 14 juillet.

Ce dispositif, qui fête ses 15 ans d’existence, permet chaque année à environ un millier de personnes de passer au moins une journée au bord de la plage.

Le premier départ se fera le samedi 3 juillet et le dernier, le dimanche 29 août. Pour varier les plaisirs, il y aura une destination différente chaque mois : Saint-Jean-de-Luz en juillet et Hendaye en août.

Bien évidemment ces journées sont prioritairement réservées aux familles et aux jeunes qui ne partent pas en vacances et s’il reste des places, les seniors peuvent également en profiter. Les PMR sont aussi les bienvenues puisque les bus sont accessibles aux personnes en fauteuil.

Pour s’inscrire, il suffit d’appeler le CCAS le lundi précédent le départ entre 9h et midi. Les modalités de participation vous seront précisées. Alors, profitez-en et partez à la plage grâce à la ville de Tarbes !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×