Le Pari hors des murs 

Le Pari est en travaux mais cela n’empêche pas la Ville de permettre aux artistes de se produire ! Pour ce mois de novembre, deux compagnies monteront sur les planches du Théâtre des Nouveautés et du Petit Théâtre Maurice Sarrazin.

Ginger et Fred – du 4 au 10 novembre au Théâtre des Nouveautés

La compagnie de l’Illustre Corsaire n’en est pas à son coup d’essai. Ils se sont produits au Pari pour la première fois en 2005. Cette fois-ci, Marc Lallement et Corinne Marsollier présentent « Ginger et Fred », une création burlesque où l’accent est mis sur l’univers sonore et la gestuelle.

La pièce aborde les thèmes de l’enfermement, de ce qui lie les gens mais aussi ce qui les empêche de se libérer (le scénario a justement été écrit pendant le confinement).

4 représentations auront lieu :

  • mardi 7 novembre à 20h30
  • mercredi 8 novembre à 19h
  • jeudi 9 et vendredi 10 novembre à 20h30

Le Bruit du dedans – du 14 au 19 novembre au Petit théâtre Maurice Sarrazin

Éric Buron est chanteur, danseur et même jongleur depuis une vingtaine d’année. Il a décidé de créer une nouvelle compagnie, la Cie Shtock, qui est au croisement de tout ce qu’il sait faire.

Éric est fasciné par les réactions en chaine, il aime s’amuser avec les lois de la physique et a donc décidé d’en faire une pièce de théâtre. Dans un monde d’action où il y a peu de mots, ce sont les situations qui sont parlantes. Il présente ici une approche minimaliste de la jonglerie.

6 représentations auront lieu :

  • mardi 14 novembre à 20h30 (avant-première)
  • mercredi 15 novembre à 19h
  • jeudi 16, vendredi 17 et samedi 18 novembre à 20h30
  • dimanche 19 novembre à 16h
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×