Les Champions du Monde sont Tarbais

Gérard Trémège, Maire de Tarbes, a reçu les Champions du Monde en titre de Kempo & MMA afin de les féliciter pour leurs performances. Tous membres du club tarbais Bushido 65, ils se sont particulièrement illustrés au 17ème Championnat du monde à Antalya (Turquie) en octobre dernier.

Des titres pour trois Tarbais

Pas moins de 29 nations étaient représentées à ce championnat du monde Kempo & MMA (mixed martial arts). Pour autant, les membres du Bushido 65 ont tenu bon car 3 d’entre deux ont décroché des médailles. Morgane Dehaye (Cat. – 60kg) et Khamzat Zimaev (Cat. – 65 kg) ont tous remportés les titres de Champions du monde Kempo Soumission, Knockdown, Full et MMA. Le troisième athlète tarbais, Nicolas Randrianasolo a, quant à lui, décroché la médaille de bronze en Kempo Full, après son titre de vice-champion du monde à Milan en 2019.

Le coach de l’équipe de France

Le coach du Bushido 65, Lovatiana Randrianasolo, a également reçu les félicitations du Maire pour avoir emmené ses athlètes sur le podium. Ce vice-champion du monde de Ju Jitsu brésilien (cat. – 73kg) est également coach de l’Equipe de France.

Les remerciements de la Ville

Gérard Trémège, accompagné d’Andrée Doubrère, adjointe à l’Action sociale, et de Thomas Da Costa, élu chargé des Associations sportives, a tenu à féliciter au nom du Conseil municipal les athlètes tarbais pour leur implication. Il leur a offert une médaille des sportifs émérites. Au-delà de saluer la performance, le Maire a remercié le club et ses adeptes pour leur participation au rayonnement de la cité.

Tarbes est une ville sportive, qui soutient ses clubs et reste fière de ses nombreux champions.

 

Retrouvez aussi toutes les images du Championnat sur le facebook du Kenpô France Federation et MMA

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×