Les RDV aux jardins reviennent

Les rendez-vous aux jardins sont une manifestation nationale créée par le Ministère de la Culture et orchestrée par la DRAC au sein de chaque région.
La ville de Tarbes y participe chaque année en organisant de nombreuses animations de qualité, à destination du grand public. Ils auront lieu au jardin Massey le samedi 5 et dimanche 6 juin 2021, de 14h à 17h. Cette année, le thème est « la transmission des savoirs ».
L’objectif ? Vous permettre de redécouvrir votre jardin préféré par le biais d’animations thématiques et culturelles pour toute la famille. Un moment agréable, toujours très apprécié.

Samedi et dimanche pour tout le monde !

Balades découvertes par les jardiniers de la ville, ateliers, parcours culturels, expositions avec la participation d’associations, démonstration par l’école d’art, gravure au Musée… Le programme est très complet !
Karine Stoklosa, responsable du service PEP, et Julie Cagniet, responsable du service Culture, l’ont présenté à la presse.
Retrouvez le programme complet en cliquant ici

De nombreux partenaires

Pour vous proposer un programme dense, la ville de Tarbes s’est associée à plusieurs structures locales :
– l’association ACCT Photo
– le SYMAT
– l’association A nous deux le couple
– l’École Supérieure d’Art et de Design de Tarbes

Tout est gratuit

Toutes ces animations seront proposées gratuitement. De quoi vous inciter à redécouvrir notre magnifique jardin Massey !
A noter que le dimanche, le musée Massey sera ouvert gratuitement toute la journée (10h/12h-14h-18h30).
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×