Mouv’ en plein air

 

Ouverte depuis plus d’un an, la Maison Sport-Santé n’a pas pu démarrer son programme d’activité à cause de la crise sanitaire. Malgré cela, de nombreux sportifs (amateurs ou licenciés dans des clubs tarbais) ont pu passer des tests d’évaluation physique. Au total, 366 personnes ont pu en bénéficier.

Afin d’anticiper les activités sportives de la rentrée prochaine, la Maison Sport-Santé a créé un nouveau programme estival : Mouv’ en plein air.

Ces séances sont ouvertes à tous mais ciblent particulièrement les personnes sédentaires qui ne font pas beaucoup de sport. Elles sont encadrées par les éducateurs sportifs de la ville et mêleront plaisir et bien-être. De nombreuses activités seront proposées : marche nordique, renforcement musculaire, gym, judo ou encore cardio.

Comment participer ?

Il suffit de s’inscrire gratuitement à la Maison Sport-Santé via ce lien ou par téléphone au 05 62 31 40 58.

Ensuite les usagers pourront choisir la séance à laquelle ils veulent participer. Attention les places sont limitées afin d’assurer un meilleur encadrement.

Retrouvez le calendrier des activités via ce lien.

Du sport pour les enfants également

Les équipes du service des Sports ont également présenté le programme des Vacances Tarbaises Sportives à destination des écoliers de la ville. Avec les Jeux Olympiques qui vont bientôt débuter, ces stages sont l’occasion de faire découvrir de nombreuses disciplines aux enfants.

Deux sessions de 3 jours

Deux stages sont organisés du 7 au 9 juillet et les 23, 24 et 26 août. De nombreuses activités sont proposées et sont définies par les éducateurs qui prennent en compte le niveau d’âge et le nombre d’enfants. Jusqu’à 4 sports différents sont proposés par jour, ainsi qu’une journée randonnée pour leur faire découvrir les Pyrénées.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×