Opérations de vaccination

Communiqué de la Préfecture des Hautes-Pyrénées – vendredi 3 septembre 2021

Opération « A la rentrée, tous vaccinés » les 4 et 5 septembre 2021

Les Hautes-Pyrénées font partie des départements dans lesquels le taux de vaccination est parmi le plus élevé : 87,26% des plus de 20 ans ont reçu 2 injections.

Pour autant, l’effort vaccinal doit être maintenu et de nombreuses opérations sont mises en œuvre sur le week-end de rentrée des 4 et 5 septembre à destination de tous les publics.

Samedi 4 septembre

Juillan – Téléport 4 au centre de vaccination : ouverture sur rendez-vous et sans rendez-vous toute la journée de 8h à 18h ; la vaccination sera effectuée par les effecteurs du SDIS.

Lannemezan au centre de vaccination : ouverture sans rendez-vous, le matin de 8h30 à 12h

Vic-en-Bigorre au centre de vaccination : ouverture sans rendez-vous le matin de 9h à 12h

Bagnères-de-Bigorre (hors les murs) : vaccination sans rendez-vous de 9h à 16h lors du « forum des associations » (4 place Dr Charles Lacoste) par le biais du camion TIMM

Lourdes (hors les murs) : vaccination sans rendez-vous lors du « forum des associations » (parking de l’esplanade du Paradis) de 10h à 17h

Dimanche 5 septembre

Soues (hors les murs) : vaccination sans rendez-vous de 10h à 16h au lac de Soues à l’occasion de la « fête du sport ». Certains sportifs du Tarbes Pyrénées Rugby et de l’Union Tarbes Lourdes Basket seront présents. Cette vaccination est effectuée par l’équipe mobile du centre de vaccination de l’agglomération tarbaise.

Aucun (hors les murs) : vaccination sans rendez-vous de 11h à 16h à la « fête du ciel » à Couraduque par l’équipe de vaccination du centre de Lourdes.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×