Place aux animations de l’été !

Ce premier week-end de juillet était chargé en animations à Tarbes !

Vendredi soir, vous avez pu profiter du premier marché de nuit de cet été, place du Foirail, avec pas moins de 50 exposants et la participation de l’école de danse Dans6T qui a assuré l’ambiance festive et musicale pour les visiteurs.

Samedi, malgré la météo, le centre-ville a laissé place aux piétons et Tellement Tarbes a proposé des activités gratuites pour tous sur le thème de Mario Kart (karting, voitures télécommandées, mascottes, Mario géant, coloriages…).

Au jardin Massey, la Culture au jardin a pris place sous le kiosque en raison de la pluie, pour un spectacle d’une grande poésie : Gérard Naque le presqu’idigitateur, par la compagnie Seuls les poissons.

Le week-end s’est terminé en musique avec l’orchestre de l’Ecole tarbaise de musique et traditions et le Groupe folklorique portugais qui ont enchanté les promeneurs du jardin Massey le dimanche après-midi sous le kiosque.

À vos agendas !

Le prochain marché de nuit aura lieu de vendredi 2 août avec la participation de En Cima pour l’ambiance musicale.

Vous pouvez retrouver tous les week-ends de juillet et le 31 août au jardin Massey la programmation de Culture au jardin. Plus d’infos  ici.

Prochainement, le Haras de Tarbes va accueillir le festival Equestria à partir du 16 juillet. Plus d’infos ici.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×