Portes ouvertes à la Maison Sport Santé

Des personnes font du sport avec un éducateur sportif de la ville

Après les portes ouvertes à destination des professionnels et l’opération Mouv’ en été, la Maison Sport-Santé (MSS) propose pour cette rentrée une semaine découverte pour le public. Du lundi 12 au samedi 17 septembre, la MSS ouvre ses portes. Au programme, découverte de différentes disciplines sportives : marche nordique, renforcement musculaire, cardio, gym ou encore stretching. Les plus curieux pourront également découvrir les évaluations sport-santé qui permettent aux participants d’effectuer un suivi de leurs progrès.

Une table ronde avec l’Office municipal des sports (OMS) aura également lieu le lundi 12 septembre à 18h : « Comment devenir une association passerelle de Mouv’ à Tarbes ? ». Car le but des opérations de la MSS, en plus du sport-santé, est de faire découvrir au public différentes disciplines pour ensuite les orienter vers les associations sportives. Cette rencontre sera l’occasion pour l’OMS, la Ville de Tarbes et les associations d’échanger et de trouver des solutions afin de faire adhérer de nouveaux licenciés.

Enfin, la MSS s’associe au Road Tour qui aura lieu le samedi 17 septembre de 10h à 17h place du 12e RI. De nombreuses animations seront proposées : évaluation de la condition physique, initiation au self défense et au speedball, ainsi que des parcours sportifs et ludiques.

Retrouvez tout le programme en cliquant ici.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×