C’est avec beaucoup de plaisir que les bénévoles du Tarbes Urban Trail ont été invités à se réunir ce mardi 31 mai à la Bourse du travail pour la remise de chèque à l’association départementale des Donneurs de Sang.
Gérard Trémège, maire de Tarbes, et les élus présents ont tenu à remercier les 71 « signaleurs » pour leur investissement et sans qui cette 1ère édition du Tarbes Urban Trail n’aurait pas pu avoir lieu. D’autant plus que la recette des inscriptions a permis de remettre un chèque de 2000€.
Élisabeth Brunet, adjointe au Sport, a aussi félicité tous les partenaires comme la Croix Rouge, Tellement Tarbes qui a offert des chèques-cadeaux aux vainqueurs, le Tarbes Pyrénées Athlétisme, le Salon du BreakFit et tous les autres organismes qui ont assuré la bonne ambiance et qui ont aidé à ce que l’évènement soit sécurisé pour les 258 participants.
Michel Nogué, président de l’Office Municipal des Sports (OMS), a rappelé que toutes les personnes souhaitant se joindre à l’équipe de bénévoles tarbais peuvent se rapprocher de l’OMS pour être inscrites dans leur fichier de référencement.