Rock’N’Run : J-2 !

L’équipe organisatrice est à pied d’œuvre pour finir la préparation du festival Rock’N’Run qui débute jeudi 26 mai. Didier Massot, président de l’association « Johnny encore et toujours », a tenu à remercier la Ville de Tarbes pour toute son aide logistique dans l’élaboration de cet évènement. Au programme : 3 jours de fête dédiés à Johnny, à la moto et au rock !

Les animations se dérouleront au Haras et près de 200 bikers investiront également le centre-ville les vendredi et samedi après-midis avec des démonstrations de stunt rue Maréchal Foch.

Le vendredi 27 mai, deux concerts gratuits en soirée seront proposés avec les groupes Barney et AMX 30 (dont Rocky Demelemester qui fut guitariste de Johnny durant plusieurs années).

Pour clôturer le festival le samedi 28 mai, Yarol Poupaud, ancien guitariste de Johnny également, sera présent à Tarbes pour la 1ère date de sa nouvelle tournée en hommage à Johnny. Les places sont en vente à l’Office de Tourisme et une billetterie sera aussi à l’entrée du Haras (35€ / gratuit pour les moins de 15 ans).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×