Gérard Trémège, maire de Tarbes et Valérie Lhuillier, responsable de Tarbes en Scènes ont présenté aujourd’hui la nouvelle saison culturelle des théâtres municipaux.
Particularité cette année, en raison des travaux de rénovation du Pari, la programmation s’est ouverte sur d’autres lieux culturels de la Ville comme au Petit Théâtre Maurice Sarrazin (quai de l’Adour) et à l’association Omnibus (29 Av. Bertrand Barere).
Ainsi, les résidences d’artistes du Pari seront maintenues avec des représentations hors les murs.
Gérard Trémège s’est réjoui de la richesse et la qualité de cette nouvelle programmation accessible avec de nouveaux tarifs attractifs et pour tous les goûts.
Vous pourrez donc retrouver de grands classiques, du théâtre d’humour, des créations originales, du cirque, de la danse, des concerts et même un One Woman Show.
De plus, la saison comprend des petits plus avec des rendez-vous comme le Tarbes Comedy Club pour faire le plein de rires, les « dimanches chez Monsieur Sarrazin » pour les compagnies locales et le spectacle participatif « Ça y est ! »
L’ensemble du programme se trouve sur le site du théâtre : https://www.theatre-tarbes.fr/
Ce jeudi 14 septembre, une grande soirée de présentation au public a eu lieu au théâtre Les Nouveautés afin de mettre en lumière les artistes et les spectacles de la saison. Un moment convivial, de rencontre entre le public et les artistes. La compagnie Les Pieds dans le plat viendra clôturer le soirée avec le spectacle « Celui qui a mal tourné ».
Tarifs et abonnements :
De nouveaux tarifs ont été mis en place. Par exemple, un abonnement « sans modération » donne droit à 10 spectacles aux Nouveautés pour seulement 185 €. Mais vous avez aussi la possibilité de profiter de l’abonnement « à la carte » où vous choisissez 5 spectacles à prix préférentiel abonné.
N’hésitez pas à contacter le 05 62 93 30 93 ou à vous rendre de 9h à 13h et de 14h à 17h au 44 rue Larrey (fermeture pendant les vacances scolaires).