Salon du bien-être

La 5ème édition du salon du bien-être se déroulera au parc des expositions les 25 et 26 septembre prochains.

Cette année, 3 invités de marque seront présents : Natacha Calestrémé, journaliste, Fabien Olicard, Youtubeur et Armelle Six, enseignante spirituelle.

Le samedi 25 à 15h10, Natacha Calestremé animera la conférence « Décuplez votre force intérieure ». Elle y évoquera la médecine traditionnelle, méthode qu’elle a découverte au travers de ses différents voyages. S’en suivra une séance de dédicaces. Le même jour à 16h20, Fabien Olicard, passionné de neuro-science, donnera une conférence sur le thème du temps infini. Il abordera plusieurs thèmes : comment changer sa vision du temps, comment organiser son temps selon ses désirs, utiliser le temps à bon escient. Enfin, Armelle Six animera la dernière conférence le dimanche 26 à 15h10, sur le thème « l’audace de vivre ».

En plus de ces conférences, de nombreux ateliers et exposants seront présents : hypnose, sport-santé, nutrition, bien-être, yoga du rire, écriture, développement personnel…

Enfin, un espace librairie permettra à chacun de repartir avec des savoirs complémentaires.

Plus d’infos sur le site : https://www.bienetrepyrenees.com/

Horaires d’ouverture :

  • Samedi 25 septembre de 10h à 20h
  • Dimanche 26 septembre de 10h à 19h

Entrée : 4€

En préambule de cette conférence de presse, le maire de Tarbes a expliqué que malgré l’événement tragique de l’American Saloon et l’annulation du salon la semaine précédente, il était important de tenir les engagements pris auprès des organisateurs, exposants et prestataires du Salon du bien-être.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×