Sur un air des fêtes de Tarbes

Les fêtes de Tarbes se sont déroulées le weekend dernier avec au programme des concerts, des spectacles, des défilés et des déambulations musicales.
Les festivités ont commencé par l’élection de Miss Hautes-Pyrénées avec le Comité Miss France. Nadine Benaboud a été couronnée pour cette édition 2021.

Samedi le centre-ville a résonné au son des bandas Lous Berretes, Eskapats et de la Batucada Em Cima. Les passants ont eu le plaisir d’admirer le défilé de véhicules anciens de l’Embiellage d’Or 65, Classic Auto Pyrénées et les motos du road-trip des amis de Johnny Hallyday.
Une soirée hommage à la star avec le groupe AMX, composé de ses anciens musiciens, a battu son plein et les recettes des entrées ont permis de reverser une belle somme à l’association « La bonne étoile ».

Dimanche, le Haras a accueilli le rassemblement des motards et l’exposition des véhicules anciens. Pour clôturer cette édition un peu particulière des fêtes de Tarbes en raison de la crise sanitaire, la compagnie Glam’s a proposé son spectacle cabaret Glamourous sous la halle Marcadieu.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×