Un avant gout du Tour de France

La ville de Tarbes a le plaisir d’accueillir les 7 et 8 juillet prochains une grande compétition de cyclisme amateur : Haute Route.
Le village des coureurs, la ligne d’arrivée et de départ de l’évènement seront hébergés au Haras et entièrement ouvert au public. Vous pourrez y retrouver des stands d’animations des partenaires de la course et des ateliers autour du cyclisme. Un écran géant diffusera l’étape du jour du Tour de France et des vidéos des étapes Haute Route.

Le parcours pyrénéen se déroule sur 5 étapes de Saint-Jean-Pied-de-Port à Saint-Lary-Soulan, soit 600 km faisant découvrir une partie des plus beaux paysages haut-pyrénéens.

Le jeudi 7 juillet, à partir de midi, vous pourrez féliciter les premiers coureurs qui termineront leur 3ème étape. Le vendredi 8 au petit matin, les 370 coureurs partiront du Haras pour le Cap de Long à 2 161m d’altitude.

Jean François Alcan, organisateur de la Haute Route, a remercié la Ville de Tarbes pour ce partenariat. Le Haras qui est un cadre magnifique, à la hauteur de la qualité du parcours de la course.

Plus d’infos : www.haute-route.org

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×