Un spectacle Jeune public au PARI

Le Pari accueille la résidence de la Cie de la Tong (65), avec sur scène Sophie Barros et Maya Paquereau, dans l’interprétation de « En dessous« .

Le spectacle est destiné au jeune public, accessible dès 2 ans et à partager en famille du 20 au 25 mai 2025 !

L’histoire guide le public dans un univers invisible et sous terrain, végétal et animal. Le décor fait de vannerie, tissus de couleurs, coussins et matières organiques, créent une scénographe d’un monde imaginaire.

Les deux artistes proposent une ambiance musicale et chantante, avec de la danse, des marionnettes et du théâtre d’ombres. Elles l’explorent et racontent, comme dans un documentaire vivant, la vie d’une taupe, d’un ver de terre, les discussions entre un arbre et ses champignons quand un chevreuil mange trop de feuilles… Des événements choisis, aperçus par projections vidéo, pour découvrir l’intelligence et le sensible du vivant.

Représentations et réservations : https://www.lepari-tarbes.fr/evenement/en-dessous/

>> Une exposition de photos et de sculptures intitulée  » Foret minérale » d’Audrey Quentin est proposée en parallèle du spectacle.

>> Retrouvez l’apéro-conte, le vendredi 9 mai à 18h30, avec une série de contes de Nathalie Lhoste-Clos sur l’Arbre.

>> Mardi 13 mai, plongez dans les lectures musicales, en partenariat avec la Gespe, avec sur scène, chant et accordéon sur le roman ‘L’amour au temps du choléra ».

Plus d’infos sur la programmation du PARI ici !

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×