Une sortie à la plage

Depuis près de 20 ans, le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Tarbes propose aux familles tarbaises qui ne partent pas en vacances de bénéficier gratuitement d’une journée à la mer.

Pour cet été, l’opération est renouvelée sur le même principe que les années précédentes. Tous les week-ends de juillet et d’août, ainsi que le 14 juillet et le 15 août, un bus prendra le départ de Tarbes, destination Hendaye ou Saint-Jean-de-Luz pour une journée de baignade et de soleil.

Les familles pourront s’inscrire le lundi matin au CCAS pour un départ le week-end suivant, en présentant une pièce d’identité, le livret de famille s’il y a des enfants, une autorisation parentale pour les mineurs ne voyageant pas avec leurs parents et un justificatif de domicile.

Le titre de transport est à récupérer impérativement le vendredi matin avant 11h30 (prévenez le CCAS si vous êtes empêchés pour raisons professionnelles). Les seniors tarbais seront inscrits sur la liste d’attente et si des places se libèrent, elles leur seront proposées.

Avant de prendre l’autoroute direction la mer, l’autocar desservira 4 points de ramassage : passage à 7h30 à Laubadère > derrière la mairie rue Clemenceau > Mouysset > Solazur.

Le retour est prévu vers 20h mais ne ratez pas le départ de la plage à 17h30, sans quoi vous seriez obligé de rentrer par vos propres moyens. Et surtout, avant le départ, pensez à prendre le casse-croute, le parasol, la crème solaire et le ballon de plage !

IMPORTANT

  • Le car peut emmener 55 personnes et sont adaptés pour les personnes en fauteuil (1 place par car).
  • Les familles ne pourront bénéficier que d’une sortie pour chaque mois. Pour une autre demande, elles seront inscrites sur liste d’attente.
  • En cas de désistement sans raison valable, les personnes ou familles ne pourront plus s’inscrire à une nouvelle sortie.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×