Pour constituer un dossier de demande de place en crèche (Etablissements d’Accueil du Jeune Enfant) de la ville de Tarbes, vous devez prendre un rendez-vous de pré-inscription avec la Référente Familles.
La prise de rendez-vous se fait à l’aide du calendrier proposé ci-dessous. Cependant pour toute situation particulière merci d’exposer votre demande par mail à l’adresse mail suivante : gestion.preinscriptions@mairie-tarbes.fr
A la suite de votre rendez-vous, votre dossier sera examiné en commission interne.
S’il est accepté, vous recevez un courrier à domicile stipulant la démarche pour contacter la directrice de la crèche d’affectation afin d’établir un 1er contact et visiter la crèche.
Enfin, vous finalisez l’inscription auprès du service Petite Enfance, en complétant votre dossier (Numéro Allocataire CAF, livret de famille, Assurance de responsabilité civile…) et en validant le contrat.
A NOTER : 1 enfant = 1 rendez-vous
Pour pré-inscrire plusieurs enfants, vous devez prendre plusieurs rendez-vous.
Pensez à annuler votre rendez-vous en cas d’indisponibilité en appelant le service Petite Enfance.