Esto es lo que somos par Enrike Gómez

Le Pari est actuellement fermé, mais il reste en activité !  Enrike Gómez, artiste plasticien, vous propose de découvrir son exposition “Esto es lo que somos” qui est accrochée au Pari du 29 mars au 23 mai 2021.

Originaire d’Espagne, Enrike Gómez crée des œuvres portant sur la politique et la société, sur des thématiques actuelles mais qui s’avèrent intemporelles. Il s’essaye au dessin et à la peinture, mais aussi au collage et à la gravure.

Ce sont autant de couleurs nous éclaboussant de leur lumière ou au contraire de leur froideur, ce sont autant de visages aux intenses expressions, ce sont autant de thèmes forts abordés sans pathos ni misérabilisme, qui nous percutent de plein fouet et nous laisseront statique quelques instants… Enrike Gómez est comme le porte-parole d’une génération pleine de peurs, de doutes quant à ce que la société traverse.

Désireux de faire connaître les maux de l’Espagne, aussi les maux de toute une humanité en proie aux crises politiques, l’artiste aborde ces sujets avec un grand symbolisme lui conférant toute sa beauté.

Laissez-vous guider dans cette nouvelle promenade artistique.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×