AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC
CONCERNANT LE PROJET DE PLAN DE PREVENTION DU BRUIT DANS L’ENVIRONNEMENT RELATIF AUX VOIES COMMUNALES DE LA VILLE DE TARBES
Le public est informé que du 24 avril au 24 juin 2023 inclus, il pourra prendre connaissance du projet de Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE) relatif aux voies communales de la Ville de Tarbes, dont le trafic annuel est supérieur à 3 millions de véhicules.
Ce projet sera accessible à compter du 24 avril 2023 pendant cette période :
- en téléchargement ici >>
- en version papier dans les locaux du service Santé-Environnement Hôtel Brauhauban 2ème étage – 49 rue Braubauban à Tarbes du lundi au jeudi 9h-12h 14h-16h30 – vendredi 9h-12h / 14h-16h.
Le public pourra, dans le même délai, faire part de ses observations :
- soit par courrier postal adressé à Mairie de Tarbes – service Santé-Environnement BP 31329 65013 Tarbes Cedex,
- soit par courrier électronique : scse@mairie-tarbes.fr,
- soit sur un registre mis à sa disposition dans les locaux du service Santé-Environnement Hôtel Brauhauban 2ème étage – 49 rue Braubauban à Tarbes du lundi au jeudi 9h-12h / 14h-16h30 – vendredi 9h-12h / 14h-16h.
A l’issue de cette phase de consultation, le plan de prévention du bruit dans l’environnement sera approuvé par le Conseil municipal.