Infos COVID : Commerces et Marchés

Suite aux annonces du Président de la République le 31 mars 2021, concernant les commerces autorisés à ouvrir, seuls ceux vendant des biens et des services de première nécessité seront autorisés à ouvrir – auxquels s’ajoutent les librairies, les disquaires, les magasins de bricolage, de plantes et de fleurs, les coiffeurs, les cordonniers, les chocolatiers, les concessions automobiles, les visites de biens immobiliers – afin de réduire les contacts dans les lieux clos.

Vous pouvez consulter les listes des commerces autorisés à ouvrir sur le site du Gouvernement

Soutien aux commerces

La crise sanitaire est venue renforcer la présence d’Internet dans nos vies et de plus en plus de personnes souhaitent consommer local. C’est pourquoi il était nécessaire d’accompagner les commerçants tarbais dans leur déploiement sur le web.

Pas le temps de passer en boutique ? Pensez à Trezam ! Réservez ou commandez à Tarbes, à tout moment depuis votre smartphone.  

Et pour cela, la marketplace de Tarbes a vu le jour via la solution proposée par Trezam, une application mobile, à téléchargez sur GooglePlay et AppStore.

Vous êtes commerçants

Créez gratuitement votre compte et mettez en ligne vos produits.

Vous êtes consommateurs

Commandez simplement, où que vous soyez et à tout moment chez votre commerçant du coin. Collecte en magasin, livraison, paiement en ligne ou en magasin… Les possibilités sont nombreuses.

Les marchés

En attente d’informations

La halle Brauhauban

En attente d’informations

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×