Le centre COVID 19 de Tarbes

Le dépistage

A compter du 1er avril à 14h00, le centre de dépistage Covid-19 de Tarbes est transféré sous le chapiteau placé sur le parking du palais des sports, quai de l’Adour à Tarbes.

Le dépistage (test antigénique et PCR) sur le bassin tarbais sera assuré sans RDV, par La Croix Rouge, avec la collaboration pérenne des biologistes du territoire, sous la tutelle de l’ARS.

Le centre est ouvert sans rdv :

  • de 10h à 12h et 14h00 à 16h30
  • les lundi, mardi, jeudi et vendredi

Le centre est fermé le week-end.

Bien sûr, de nombreux pharmaciens assurent toujours le dépistage par test antigénique avec résultat rapide.

Une consultation médicale est possible si besoin. Il vous suffit de vous présenter à l’entrée du chapiteau situé sur le parking du TGB et vous serez pris en charge.

Afin de réduire les temps d’attente, nous vous remercions de télécharger et de remplir d’avance la feuille d’information des patients.

Pourquoi ce transfert ?

Le centre du Parc des expositions de Tarbes se restructure pour se concentrer sur l’activité de vaccination et permettre ainsi une montée en puissance significative dans les semaines à venir.

La vaccination

Selon le plan de vaccination élaboré par le Gouvernement, il est possible de se faire vacciner au Centre Covid au Parc des Expositions de Tarbes, en lien avec le Centre hospitalier de Bigorre et la Croix Rouge Française.

Pour qui ?

La liste des personnes autorisées à se faire vacciner est précisée et mise à jour sur le site Sante.fr. Si vous êtes concerné, vous pouvez vous faire vacciner dès à présent dans un des centres de vaccination ouverts.

Comment faire ?

Il suffit de prendre rdv en appelant le numéro de téléphone national 08 00 54 19 19, ouvert 7 jours sur 7 de 6h à 22h ou sur sante.fr pour une prise de rdv en ligne en sélection le département des Hautes-Pyrénées.

Retrouvez les informations officielles sur la Covid-19 et la situation en France sur le site du Gouvernement

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×