Avis de consultation du public ICPE

Avis de consultation du public concernant une demande d’enregistrement pour l’implantation d’un atelier de travail mécanique de métaux et alliages au titre de la rubrique n°2560-1 de la nomenclature des installations classées, présentée par la société ALSYOM – Commune de TARBES.

Par arrêté de ce jour le Préfet des Hautes-Pyrénées a décidé d’organiser une consultation du public sur la demande présentée par la société ALSYOM en vue d’obtenir une décision d’enregistrement, au titre de la rubrique n°2560-1 de la nomenclature des installations classées, pour l’implantation d’un atelier de travail mécanique de métaux et alliages sur le territoire de la commune de Tarbes (65 000).

Le dossier sera déposé du 3 janvier 2022 au 31 janvier 2022 inclus, à la mairie de Tarbes.

Pendant la durée de cette consultation, le public pourra prendre connaissance du dossier et formuler ses observations :

  • sur un registre ouvert à cet effet, en mairie de Tarbes, lieu d’implantation du projet, aux jours et heures d’ouverture des bureaux.
  • ou en s’adressant au Préfet des Hautes-Pyrénées par courrier : (Préfecture des Hautes-Pyrénées – Pôle environnement – Place du Général de Gaulle – CS 61 350 – 65 013 TARBES Cedex 9), ou par voie électronique à pref-consultation-du-public-icpe@hautes-pyrenees.gouv.fr avant la fin du délai de consultation du public.

Ce dossier sera également consultable à partir du 3 janvier sur le site internet des services de l’État >>

À l’issue de la procédure, le Préfet des Hautes-Pyrénées prendra un arrêté préfectoral d’enregistrement, éventuellement assorti de prescriptions particulières, ou un arrêté préfectoral de
refus, ou engagera une instruction de la demande selon la procédure d’autorisation, assujettie à étude d’impact, étude de dangers et enquête publique. janvier

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×