Vente d’un appartement – Rue Laporte

D’UN APPARTEMENT
RESIDENCE LES BALCONS DE SAINT JEAN
34 ter rue Honoré Laporte – 65 000 TARBES

La commune de TARBES procède à la mise en vente au plus offrant d’un appartement situé résidence Les Balcons de Saint-Jean 34 ter rue Honoré Laporte à Tarbes.

Il s’agit d’un appartement situé au rez-de-chaussée de type T3 de 74 m² environ. Il comprend une entrée, un salon-séjour, cuisine, salle de bain, 2 chambres, WC, balcon, cave et parking.

L’appartement est vendu occupé.

La mise à prix de ce bien est fixée à 81 000 € (estimation de France Domaine).

Les diagnostics immobiliers seront transmis sur demande.

Le candidat désirant faire une offre pour acquérir ce bien immobilier doit télécharger le règlement de la vente ci-dessous puis envoyer son dossier sous pli cacheté selon les modalités indiquées avant le :

31 mai 2022 à 18h00

Service Habitat
Hôtel de Ville, 3ème étage,
15 place Jean Jaurès 65 000 TARBES

Téléchargez le règlement de vente

Le règlement pourra être adressé par voie postale ou électronique sur demande écrite ou par messagerie.

Pour toute demande de visite du bien ou pour tout renseignement complémentaire contacter le service Habitat de la ville de TARBES.