Tarbes en Tango

La ville de Tarbes, l’Office de tourisme et l’association Tangueando Ibos organisent le festival international de tango argentin. Cet événement fait vivre la ville au rythme de la danse sud-américaine. Tout Tarbes vibre, danse, chante emportée par des sonorités venues de Buenos Aires.

23ème édition de Tarbes en Tango

Du 13 au 21 août 2022, la Ville prendra des airs de Buenos Aires et se transformera une nouvelle fois en capitale du tango. Après une année plus calme en raison de la crise sanitaire, le festival revient à 200 % avec une édition qui promet de très grands moments !

Quatre spectacles incontournables auront lieu sous la Halle Marcadieu à 21h30 :

  • Samedi 13 août : Juliette et l’orchestre Silbando XL. La célèbre chanteuse française et l’orchestre se sont associés pour créer un concert fabuleux.
  • Mardi 16 août : Les couples de Maestros reviennent pour la fameuse soirée de démonstration
  • Jeudi 18 août : Carmen Tango. 3 couples de danseurs vont raconter l’histoire de Carmen et Don José sur des airs du célèbre opéra de Bizet joués par l’orchestre Tango Sonos.
  • Samedi 20 août : Tango Circus. Ce spectacle fera voyager le public dans l’univers du tango avec de la musique, de la danse mais aussi des arts du cirque.

 

Retour sur l’édition 2021 de « Sur un air de Tarbes en Tango »

En raison de la crise sanitaire, le festival Tarbes en Tango 2021 s’est déroulé dans un format permettant le respect des règles sanitaires en vigueur.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×