Enlèvement des tags

Afin de garantir une ville plus belle pour les Tarbais et les touristes, la Mairie de Tarbes a mis en place un contrat de maintenance propreté.

Elle propose aux propriétaires des immeubles et maisons des interventions pour la remise en état de leurs biens immobiliers tagué. C’est un contrat payant, qui est passé pour une durée d’un an. Le nombre d’intervention n’est pas limité pendant la durée du contrat. Le coût de l’intervention est en fonction de la surface taguée.

Le nettoyage est effectué sous 48 heures par une équipe constituée de quatre agents. Pour prendre en compte rapidement toutes les demandes, cette équipe est occasionnellement renforcée par deux agents chargés du mobilier urbain.

Combien ça coûte ?

FORFAIT MONTANT
Jusqu’à 3 m² de tags 46 €
De 3 m² à 6 m² de tags 84 €
De 6 m² à 10 m² de tags 114 €
De 10 m² à 20 m² de tags 145 €
Par tranche supplémentaire de 10 m² de tags + 30 €

Comment s’inscrire ?

Pour vous renseigner ou souscrire un contrat, vous pouvez contacter le service Propreté au 05 62 44 38 38.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×