Annuaire et marketplace

Les différents confinements et la situation sanitaire sont autant de coups durs pour de nombreux professionnels, dont les commerçants locaux. Dès l’annonce de la décision par le Gouvernement, Tellement Tarbes et la Mairie de Tarbes ont accompagné les entrepreneurs, comme lors du premier confinement. Un annuaire sur tarbes.soyons-solidaires.fr a immédiatement permis de référencer les solutions proposées par les commerçants tarbais : drive, click & collect, livraison… Dans la foulée, la marketplace Trezam a permis de développer la présence des commerces locaux sur le net et apporter une solution pour faire face aux géants du secteur.

#consommezlocal

L’annuaire des commerçants

Vous cherchez des infos sur vos commerçants tarbais ? Vous voulez savoir s’ils sont ouverts, s’ils font du click & collect ou s’ils possèdent un site de e-commerce ? rdv sur l’annuaire des commerçants tarbais :

Annuaire des commerçants, cliquez ici >>

Et si vous êtes commerçants, n’hésitez pas à vous inscrire !

La marketplace Trezam

La crise sanitaire est venue renforcer la présence d’Internet dans nos vies. Mais de plus en plus de personnes souhaitent consommer local. Alimentation, livres, jouets, vêtements… Cette volonté est primordiale pour assurer une offre de proximité aujourd’hui mais surtout demain. C’est pourquoi il était nécessaire d’accompagner les commerçants tarbais dans leur déploiement sur le web. Ainsi, une marketplace a vu le jour en décembre. Tellement Tarbes, l’association des commerçants locaux, et la Ville étaient en réflexion depuis plusieurs mois et le reconfinement a précipité les choses. Même si certains avaient déjà passé le cap, il fallait permettre aux commerces tarbais d’être présents sur le web pour faciliter leurs ventes. Ainsi, la marketplace de Tarbes a vu le jour via la solution proposée par Trezam, une application mobile. Commandez simplement depuis n’importe où et à tout moment vos articles préférés chez votre commerçant du coin. Collecte en magasin, livraison, paiement en ligne ou en magasin… Les possibilités sont nombreuses.

À la fin de la crise sanitaire, cet outil permettra de développer le flux en centre-ville avec une mise en avant du click&collect.

Téléchargez l’appli sur Google Play

Téléchargez l’appli sur AppStore

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×