Place Jean JAURÈS – 16 au 24 février

Arrêté n°26/182 OT du 30 janvier 2026

Réglementation provisoire du stationnement et de la circulation.
Rue Maréchal FOCH pour permettre des travaux de menuiserie

Du 16 février 2026 (07 H 00) au 24 février 2026 (19 H 00) – Jour et nuit

Place Jean JAURÈS (partie comprise entre la rue BRAUHAUBAN et la rue Maréchal FOCH

Voie EST, côté OUEST, sur le dernier emplacement, le stationnement et l’arrêt sont interdits et considérés comme gênants à l’exception des véhicules de chantier.

La circulation des piétons est interdite au droit du chantier et renvoyée vers le trottoir opposé.

Le 23 février 2026  – Rue Maréchal FOCH :

La circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes est interdite et déviée par la place de VERDUN.

Au droit du n° 77, (côté IMPAIR), le stationnement du véhicule de chantier est exceptionnellement autorisé sur la chaussée.

Partie comprise entre la voie OUEST de la place Jean JAURÈS et la rue SAINT-VINCENT-DE-PAUL : la circulation des véhicules est interdite et déviée par la voie SUD et voie OUEST de la place Jean JAURÈS ou par la rue DESAIX.

Les droits d’accès des riverains seront sauvegardés, sous réserve des contraintes de sécurité.

Les véhicules en infraction sont enlevés et placés en fourrière par les services de Police aux frais et risques des propriétaires.

Place Jean Jaurès, Tarbes, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×