Bruno Larroux

Dévoué, sincère, proche des gens… Les qualités de ce chef d’entreprise passionné d’architecture et de voyages sont nombreuses. La mission qu’il a acceptée : participer à la mise en œuvre de la ville de demain.
Bruno Larroux est le gardien bienveillant des bâtiments de Tarbes. Il est enthousiasmé par cette ville qui évolue sans cesse, se redessine au fil du temps dans le respect de son patrimoine, intégrant les tendances et les souhaits des Tarbaises et des Tarbais.
Un de ses coups de cœur : la réfection de la place au Bois, oasis dans la ville. Il est fier d’accompagner un tel projet structurant, pour le bien des Tarbais.es et de l’environnement.
Tarbes est son terrain de jeux depuis petit. Il se voit encore émerveillé par les rotatives de l’imprimerie Dulout, en attendant ses parents qui flânent. Il a créé ici sa vie de famille et sa vie professionnelle. Il est aujourd’hui honoré d’être du côté où la ville se construit. Passionné par l’architecture et le génie civil, il n’est qu’émotions devant une belle réalisation.
Bruno Larroux est ainsi : sensible, au bâti comme à l’humain.

Travaux

Urbanisme et Patrimoine

Habitat et Coordination de l’Action Cœur de Ville

Rénovation énergétique

Sécurité des établissements recevant du public

  • Fonction/Mandat : Travaux, Rénovation énergétique, Sécurité des établissements recevant du public, Urbanisme et Patrimoine, Habitat et Coordination Action Coeur de Ville
  • Numéro de téléphone : 05 62 44 38 50
  • E-mail : b.larroux@mairie-tarbes.fr
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×