Fêtes de Tarbes

Au mois de juin, Tarbes retrouve son ambiance de feria et vit aux couleurs de ses bandanas jaunes et aux rythmes des bandas. Des milliers de Festayres, des concerts gratuits, un toro de fuego, de nombreux spectacles et animations, des bandas, du folklore, des déambulatoires… vos journées seront aussi belles que vos nuits ! À ne pas rater, le village des Casetas place du Foirail, véritable cœur battant des Fêtes de Tarbes.

Village Casetas, remise des clés de la ville au Comité des fêtes, cérémonies officielles en présence des délégations des villes jumelles d’Altenkirchen et Huesca, concerts, compétitions sportives… Les Fêtes de Tarbes proposent de nombreuses animations.

Les chalets des Casetas, situés place du Foirail et place de l’Hôtel de Ville, vous accueillent pour vous renseigner sur le programme des Fêtes de Tarbes. Vous pourrez acquérir les foulards aux couleurs des Fêtes au chalet des Casetas (situé place du Foirail), au kiosque place de l’hôtel de ville et à l’accueil de l’Office de tourisme !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×